vendredi 6 juin 2014

Naomi Watts dans la saga " Divergente"



C'est maintenant officiel ,c' est bien Naomi Watts qui interprètera Evelyn, la chef des sans-factions et mère de Tobias dans les trois prochains volets de la saga " Divergente" .
Cependant il va falloir que l' actrice subisse quelques transformations afin que les fans des romans écrit par Veronica Roth puissent retrouver en elle le personnage des livres. En effet dans ceux ci elle est décrite comme une femme d'âge moyen aux longs cheveux noirs frisés, à la peau olive et aux yeux foncés, presque noirs.



Dans le second chapitre qui a pour titre "Insurgent " et qui est actuellement en cours de tournage  Tris ( Shailene Woodley ) et Tobias ( Théo James )sont fugitifs, pourchassés par Jeanine, la chef assoiffée de pouvoir des Érudits.
Dans une course contre la montre, ils doivent découvrir ce pour quoi la famille de Tris a sacrifié sa vie et pourquoi les Érudits feront tout ce qui est en leur pouvoir pour les arrêter. Hantée par ses choix passés et désespérée de protéger ceux qu'elle aime, Tris, aidée de Tobias ( alias Four) fait face à des défis tous aussi difficiles les uns que les autres alors qu'ils découvrent la vérité sur leur passé et, ultimement, sur le futur de leur monde.
Source: Cinoche.com

LinkWithin

L'autre monde