lundi 2 juin 2014

Daniel Radcliffe dans une comédie romantique



Daniel Radcliffe qui a fait ses débuts dans le monde du cinéma en interprétant le rôle principal dans la saga Harry Potter poursuit admirablement bien sa carrière cinématographique. En effet , les choix audacieux qu' il a fait jusqu' à présent a permit au jeune acteur britannique de faire oublier au grand public le célèbre personnage de sorcier qu' il interpréta pendant plus de dix ans.
Nous avons pus le retrouver en 2012 dans le rôle d' un jeune avocat dans le film d' épouvante " La dame en noir" , puis dans la peau du célèbre ami de Jack Kerouac,Allen Ginsberg dans le biopic " Kill your darlings". En ce moment il joue sur les planches de Broadway la pièce "The Cripple Of Inishmaan" et en août nous pourrons le retrouver dans la comédie romantique de Michael Dowse "What If" ( aussi appelé " The F World" ) . En conclusion : il y a de fortes chances que dans 10 ou même 20 ans, Daniel face toujours parti de notre paysage audiovisuel.



Synopsis:

Lorsque Wallace ( Daniel Radcliffe ) rencontre Chantry ( Zoé Kazan ) à une soirée, il tombe immédiatement sous son charme, avant d'apprendre à son grand désarroi qu'elle est déjà en couple. Il se jure alors de l'oublier. Mais à force de rencontres hasardeuses, les deux jeunes gens vont développer une entente fusionnelle, emmenée par leur caractère déluré et joueur, et se retrouver progressivement face à un grand point d'interrogation: peut-il exister une relation homme/femme purement amicale ou doit-elle nécessairement basculer dans la romance?


LinkWithin

L'autre monde