vendredi 30 mai 2014

La porte de "Stargate" s'ouvre à nouveau ...



Les fans qui pensaient que  " la porte des étoiles " s'était refermé à jamais vont être heureux d' apprendre que MGM et Warner Bros développent actuellement une nouvelle version de "Stargate" avec les réalisateurs Roland Emmerich et Dean Devlin. L'univers de Stargate a été imaginé par les deux hommes au début des années 90 et est devenu un long métrage en 1994. Les droits ont ensuite été achetés par MGM, qui a produit une série télévisée titrée Stargate SG-1 avec le trés séduisant Richard Dean Anderson.


Lors d' une entrevue les réalisateurs ont confié :« L'univers de Stargate est l'un de ceux qui nous manque le plus,  et nous avons très hâte de commencer à imaginer de nouvelles aventures et un contexte pour une trilogie. Cette histoire nous est très chère, et avoir la chance de replonger dans ce monde c'est, de plusieurs façons, comme un enfant qui retrouve enfin son chemin vers la maison. »


Le film le science-fiction sorti en 1994 raconte l'histoire de Daniel Jackson (  James Spader) un jeune égyptologue qui résout l'énigme autour d'un immense anneau de pierre et d'acier découvert il y a de nombreuses années sur le site de la grande pyramide de Gizeh. Cette structure permet à des hommes de voyager entre différentes planètes situées dans les galaxies lointaines, reliées entre elles par un réseau appelé Porte des étoiles.



Source:cinoche.com

LinkWithin

L'autre monde