mercredi 28 mai 2014

Kristen Stewart se lance dans la réalisation




En février dernier  Kristen Stewart se trouvait  pour le temps d'un clip derrière la caméra. Sage Galesi, chanteuse et amie de la jeune actrice lui avait demandé de réaliser avec l'aide de David Ethan Shapiro  le clip de son prochain titre "Take Me To The South " . Lors d'une interview  la chanteuse du groupe  " Sage + The Saints a confié : "Je savais que je voulais Kristen pour diriger cette vidéo en partie parce que je savais qu’elle aurait une parfaite vision de ça. Nous sommes amies et elle sait de quoi parle cette histoire parce que c’est mon histoire. Ca a été une très bonne expérience de travailler avec Kristen comme réalisatrice pour son honnêteté en tant qu’artiste et en tant que personne".
Aujourd'hui le clip a été dévoilé et le résultat est plutôt agréable à regarder.Une futur carrière de réalisatrice pour l'ancienne star de " Twilight", et pourquoi pas !!!


Et en bonus deux petites vidéos dans lesquelles nous pouvons voir Kristen Stewart et David Ethan Shapiro travaillant sur le tournage du clip.



Source vidéo et images :http://www.itsoktobeyou.org/

LinkWithin

L'autre monde