mardi 22 avril 2014

Théo James parfait en ange déchu ...



C'est en jouant un vampire dans  "Underworld: Nouvelle ère " en 2012 que Théo James s' est fait connaître , mais c' est surtout grâce à son rôle de "Quatre" dans "Divergente" que le jeune acteur britannique a attiré l' attention sur lui.
Cette année, de nombreux tournages d'adaptations cinématographiques vont débuter mais c'est celle du roman de Rebecca Fitzpatrick, "Hush Hush" que nous attendons avec le plus d' impatience. Selon certaine rumeurs, Théo James serait sur la liste des acteurs pressentit pour jouer  le rôle de Patch, l' ange déchu. Son regard noir et son corps de rêve ferait de lui le candidat idéal. Donc affaire à suivre, de prés, de très prés ;-)



L' histoire:

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

LinkWithin

L'autre monde