vendredi 11 avril 2014

Le film "Divergente" aura bien une suite

Shailene Woodley et Théo James

Réconforté par le succès fulgurant du premier volet de l' adaptation cinématographique de la trilogie littéraire de la romancière Veronica Roth,  Michael Burns co président des studios Lionsgate a annoncé aujourd' hui sur la chaîne Americaine CNBC qu' il y aurait bien une suite à "Divergente".

Ce qu' il faut comprendre c' est que bien qu 'une date de sortie pour " Insurgent" avait été annoncé, si le premier volet n' avait pas rempli son contrat , le projet de tourner les suites aurait été jeté aux oubliettes.



 Burns a donc rappelé que " Insurgent" était prévu dans les salles Américaines pour le 20 mars 2015,  mais il a également précisé que le dernier roman de la trilogie, " Allegiant ", serait coupé en deux parties, la première sortirait le 16 mars 2016 et la deuxième le 24 mars 2017.
Une année entière va donc séparer les deux derniers volets de la saga. Est ce ne pas prendre le risque de perdre de nombreux spectateurs en route ? Vous me direz , nous avons connu la même technique de marketing pour Harry Potter et Twilight ,et les fans avaient tout de même répondu présent.
Est ce que cela ce passera aussi bien pour cette nouvelle saga ? L ' avenir nous le dira ...

Source info: Allo ciné

LinkWithin

L'autre monde