mercredi 16 avril 2014

Kristen Stewart retrouve Jesse Eisenberg



Kristen Stewart se trouve actuellement sur le tournage de la comédie "American Ultra" oú l' actrice donne une nouvelle fois la réplique à Jesse Eisenberg . En effet les deux jeunes gens avaient déjà travaillé ensemble en 2008 dans le film " Adventureland". Depuis ils ont poursuivit leurs carrières cinématographique respectives. Lui a connu le succés grâce à son rôle de Mark Zuckerberg dans "The Social Network". Et elle s' est fait connaître du grand public en interprétant Bella Swan dans la saga "Twilight" .



Mais revenons au film. Réalisé par Nima Nourizadeh ( Projet X) , Jesse se glissera dans la peau de Mike, un drogué repenti rattrapé par son passé d'agent secret. Kristen jouera sa petite amie, Phoebe, prise aussi dans la tourmente. Et Sharon Stone incarnera l' espionne  chargée de les piéger pour le compte du gouvernement.
 Un casting de rêve , une histoire qui nous promet de sacrés rebondissements, des acteurs qui ont l' air de prendre du plaisir sur le tournage, en résumé un bon film en perspective :-)







Source images:http://www.diariotwilight.com/

LinkWithin

L'autre monde