mardi 4 mars 2014

Veronica Roth envoûtée par sa propre histoire



Il y a quelques semaines de cela Veronica Roth, l'auteur de " Divergente" a put découvrir en exclusivité l’adaptation cinématographique de son roman sur grand écran. L'auteur s'est confié sur son compte Tumblr :" C’est difficile de se préparer à une telle expérience, regarder quelque chose qui n’existait que dans votre esprit, être recréer sur une si grande échelle. C’était génial et surréaliste, je voulais juste rire et pleurer en même temps. J’ai été complètement absorbé par le film. Même si je suis très familière avec cette histoire, je me souviens avoir serrer les accoudoirs de mon fauteuil quand Tris courait pour attraper le train après la cérémonie du Choix parce que j’avais peur qu’elle n’y arrive pas. (Et puis je me suis dit… TU AS ECRIT L’HISTOIRE, VERONICA.)"



L'auteur a également précisé que  les acteurs Shailene Woodley et Theo James ont réussi incarner à la perfection leurs personnages respectifs. Elle conclu en disant que   "ça été une chance d’avoir Neil Burger comme réalisateur . Pour ça vision du monde, les détails étonnants et les subtilités qu’il apportait, sa compréhension de l’histoire, et le fait qu’il prenait toutes les parties du film au sérieux"
Au vue de ses commentaires élogieux , les fans ne devraient pas être déçu lors de la sortie du film le 9 avril prochain.

Source:/http://cinema.jeuxactu.com/

LinkWithin

L'autre monde