mercredi 5 mars 2014

Robert Pattinson une nouvelle fois au Festival de Cannes ?


En 2012  Robert Pattinson était au côté de David Cronenberg afin de représenter " Cosmopolis" au festival de Cannes. Et bien il aurait de forte chance que cela se reproduise cette année encore, en effet
 " Pacte" le distributeur français de "Maps to the Stars",  vient d'annoncer une sortie pour mai 2014.  Date parfaite puisque celle ci coïncide parfaitement avec la célèbre compétition Cannoise .
Autant dire qu'il y a de fortes chances que le long métrage de Cronenberg se retrouve dans la sélection de cette 67 ème édition .
Aurons nous la chance de voir  Pattinson monter les marches au côté du réalisateur et de ses collègues Julianne Moore et John Cusack. L'avenir nous le dira ...



Maps To The Stars relate l'histoire de la famille Weiss, dirigée par Stafford (John Cusack), un psychothérapeute coach particulier ayant construit sa fortune sur des livres de développement personnel. Sa femme (Olivia Williams) est à la fois la mère et la manageuse de leur fils de 13 ans (Evan Bird), une star de la télé tout juste sortie de désintoxication. Mia Wasikowska (qui incarne sa sœur) vient, elle, de sortir d'hôpital psychiatrique. Elle va se lier d'amitié avec un conducteur de limousine (Robert Pattinson) qui rêve de devenir une star de cinéma (clin d'œil à Cosmopolis?). Julianne Moore joue Havana, l'une des clientes de Stafford (John Cusack). Une comédienne dotée d'un nouvel assistant très particulier. Le rêve d'Havana est de reprendre le rôle qui a fait connaître sa mère décédée (Sarah Gadon) dans un film des années 60, mais elle se perd dans ce souhait vicieux, obsédée par une figure maternelle morte qui la hante. Verdict à Cannes, donc. Très certainement.

LinkWithin

L'autre monde