samedi 15 mars 2014

L'énorme boulette de Shailene Woodley



La jeune actrice Shailene Woodley qui incarne le rôle principal dans " Divergente" , la nouvelle production des studios " Summit Entertainment " vient de faire une énorme erreur de débutante. En effet, lors d'une interview pour le magasine " Teen Vogue" la demoiselle a littéralement poignardé " Summit" dans le dos en critiquant la saga " Twilight",qui rappelons le a fait les choux gras du distributeur pendant plusieurs années .

Lorsque le journaliste de " Teen Vogue" a comparé " Divergente" à " Twilight" , elle n'a pas trouvé mieux de lui répondre : "Je suis désolée, mais Twilight raconte l'histoire d'une relation très toxique et malsaine. Bella tombe amoureuse de ce type. À la seconde où il la quitte, sa vie est finie et elle va se tuer!Quel message envoyons-nous aux jeunes? Ça n'aidera pas la société à aller mieux. Non, mais sans blague!"

 La belle devra retenir deux choses de cette faute de parcoure: premièrement on ne mord pas la main qui vous nourrit et deuxièmement avant de critiquer un film il faudrait d'abord l'avoir vu.

Source:http://www.lefigaro.fr/

LinkWithin

L'autre monde