mardi 25 février 2014

Une saga qui ne vous laissera pas de marbre


Le 6 février dernier sortait " Beautiful sex bomb", le quatrième tome de la saga écrite par Christina Hobbs et Lauren Billing. Profitons de l'occasion pour revenir sur ce phénomène littéraire qui concurrence merveilleusement bien une autre saga érotique, "50 nuances de Grey".
Tout a commencé par " Beautiful Bastard" ,version enrichie d’une fanfiction né de l'imagination débordante et plutôt déluré de deux trentenaires Américaines. Celle ci a été téléchargée plus de 2 millions de fois sous le titre de "The Office". À l’origine, les deux femmes mettaient en scène les personnages de Twilight, l’une des sagas de prédilection des auteurs de “fanfics”.
Aujourd'hui alors que le studio allemand "Constantin Film" vient de se porter acquéreur des droits d'adaptation cinématographique du roman "Beautiful Bastard", trois autre roman sont déjà sorti ," Beautiful Stranger", " Beautiful Bitch" et comme je vous le disais plus haut " Beautiful Sex Bomb".
Mais ce n'est pas terminé, deux autres tomes sont prévu respectivement pour juin et  août 2014, " Beautiful player" et "Beautiful beginning".

Je vous propose de découvrir le tout premier tome ci dessous. 


L'histoire:

Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n'a qu'un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud. Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l'entreprise familiale – un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien sacrifier de sa carrière ? Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. À une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout... Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?


LinkWithin

L'autre monde