vendredi 28 février 2014

Une reconversion pour Robert Pattinson ???


Depuis quelques jours déjà nous découvrons sur la toile d'étranges photos de Robert Pattinson au milieu de vaches. Mais que ce passe t'il ? l'acteur britannique aurait il décidé de se reconvertir dans l'élevage de bovin  ? Que ses fans se rassurent, Pattinson se trouve tout simplement sur le tournage de " Life" . Il y incarne  Dennis Stock, photographe émérite des années 60 qui se lia d'amitié avec James Dean interprété quant à lui  par le jeune Dane DeHaan .



C'est lors d'une fête donné par le réalisateur Nicholas Ray que Dennis Stock fait la connaissance de James Dean, ce dernier vient de terminer "À l’Est d’Éden"  et s’apprête à enchaîner le tournage de "La fureur de vivre" .  James Dean est encore un inconnu et Dennis Stock a en face de lui un « jeune homme maussade à lunettes » qui lui propose d’assister à l’avant-première privée du film de d' Elia Kazan .



Mais, jusqu’à la projection la semaine suivante, Stock n’avait pas compris que Dean en était la vedette.  "Je ne savais rien de lui !, se souvenait le photographe. Mais nous sommes vite devenus amis. Quand il m'a dit qu'il avait grandi à la campagne, dans une ferme de l'Indiana, je lui ai proposé d'y retourner ensemble".



Suivra un reportage de deux mois pour le magasine " Life". Dennis Stock photographie l'acteur parmi les cochons, puis dans un magasin de meubles, où James Dean pose dans un cercueil (  ce qui quand y pense ne lui porta pas chance, puisque quelques mois plus tard le jeune acteur américain décédé  dans un accident de voiture) Et enfin, à New York, où Dennis Stock prend la célèbre photo de Times Square.



Source:http://www.lefigaro.fr/

LinkWithin

L'autre monde