lundi 24 février 2014

Un nouvel extrait de " Vampire Academy"



Pour le plus grand bonheur des fans français de la saga " Vampire academy ", Metropolitan film vient  tout juste de mettre en ligne un nouvel extrait de l’adaptation cinématographique des romans de Richelle Mead qui sortira dans nos salles le 5 mars prochain.

Synopsis:
Rose ( Zoey Deutch) et Lissa ( Lucy Fry) ont toujours été inséparables. Elles pourraient être comme toutes les jeunes filles de leur âge, mais Lissa est une princesse vampire Moroï que Rose est chargée de protéger. Pour avoir fugué de l’académie, les deux amies sont punies et Rose est désormais surveillée par le très strict Dimitri (Danila Kozlovsky). Sa condition devient encore plus compliquée à gérer lorsque son attirance pour son mentor grandit… Alors que Lissa hésite à assumer ses fonctions royales, ses ennemis préparent dans l’ombre un plan pour la détruire et éteindre sa lignée…


Pour ceux et celles qui n'auraient jamais mis le nez dans les livres de l'auteur Américaine , je leurs propose de faire la connaissance des  vampires créer par Richelle.  Tout d'abord il n'existe pas une mais trois sortes de vampires différents !
Les Moroï sont des vampires vivants, et mortels, de sang pur, qui maîtrisent la magie des éléments alors que les Dhampirs sont des semi-vampires nés de l'union d'un humain et d'un Moroï ou d'un Moroï et d'un Dhampir
Les Dhampirs ne sont pas sensibles à la lumière du jour, ne boivent pas de sang mais ont une force, des réflexes et des sens surhumains. Ce sont les gardiens des Moroï.

Les Strigoï sont des vampires mort-vivants, immortels et incapables de supporter la lumière solaire : ils se nourrissent de sang et apprécient particulièrement celui des Moroï qui les rend plus fort. Ce sont les ennemis jurés des Moroï.

Vous y voyez plus clair maintenant ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseil fortement de vous procurer le premier tome de " Vampire Academy"  qui a pour titre " soeur de sang". Mais prenez garde , dés les première ligne j'ai bien peur que vous soyez mordu pour toujours ;-)

LinkWithin

L'autre monde