mercredi 12 février 2014

Taylor Lautner fait la fine bouche


Hier mardi 11 février,Taylor Lautner fêtait ses 22 ans. Profitons en pour prendre des nouvelles de l'acteur Américain qui s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle de Jacob Black dans le phénomène mondial " Twilight". 
Depuis la fin du tournage de la saga , le jeune homme n'a tourné que dans deux films , " Copains pour toujours - 2 " diffusé en salle le 11 septembre dernier et dans " Tracers", long métrage réalisé par Daniel Benmayor et dont la date de sortie reste pour l'instant inconnue. 
Mais pourquoi si peu de projets  cinématographiques ont aboutis pour le jeune acteur ? Et bien  apparemment l'ancien loup garou se prendrait pour une girouette, en effet après avoir dans un premier temps accepté de tourner dans  " Northern Lights", " Max Steel" " et  "Stretch Armstrong", il aurait ensuite changé d'avis .
Aux dernières nouvelles , Taylor aurait enfin accepté un rôle, il incarnera " un mystérieux et séduisant étranger" dans la série Britannique " Cuckoo". 
La question que l'on peut se poser  c'est : est ce que le cinéma Américain est lassé des caprices  du jeune acteur au point que celui ci n'est d'autre choix que de se tourner vers le vieux continent ?
En attendant des news un peu plus réjouissante, voici quelques clichés du beau mal ;-)






Source:http://www.diariotwilight.com/

LinkWithin

L'autre monde