dimanche 16 février 2014

Robert Pattinson dans " Vanity Fair"


L'idole omniprésente Robert Pattinson apparait dans une  publicité en tant que le nouveau visage de "Eau for Men" de Dior Homme. Réalisé par Romain Garvras (réalisateur de la promo controversée du titre "Stress" de Justice)Pattinson joue une sorte de James Dean, vivant avec abandon complet des règles. Sa soif de vie, associée à sonintensité vallonnée, inspire cette profonde histoire d'un amour moderne (intitulée à juste titre "1000 vies"), qui se déploie sur le "Whole Lotta Love" de Led Zeppelin qui fredonne en arrière-plan.


Filmé sur des toits de Rockaway Beach et à New York City (y compris l'hotel Waldorf-Astoria), le court métrage présente Pattinson comme l'homme urbain ultime: sûr de lui mais discret, d'une grande aisance mais impeccablement habillé. C'est un homme avec un but, celui de vivre au jour le jour (restant fidèle à ses racines de vampire!), qui revient aussi à travers le choix de ses trois prochains films (l'un d'eux étant "Life", qui doit sortir 2015,dans lequel il joue un photographe du magazine "Life" engagé pour suivre et photographier James Dean). S'inspirant de Dean, qui a autrefois dit "Rêvez comme si vous alliez vivre éternellement. Vivez comme si vous alliez mourir aujourd'hui", Pattinson - le nouveau visage de Dior Homme "Eau for men" - fait justement ça.


Et le jus est à juste titre une cible pour les hommes d'aujourd'hui. Le maître créateur de parfums de la maison Dior,François Demachy, a peaufiné le parfum original pour égaler l'état d'esprit de cet homme moderne-chic urbain. Le parfum est un mélange rafraîchissant de bergamote de Calabre, de pamplemousse marocain, et de coriandre de Crimée en tête, de l'iris absolus de Toscane en note de cœur, suivie de Cèdre de Virginie pour le fond. "Eau for Men" est un parfum frais et complètement masculin, son effet immédiat c'est son âme", dit Demachy.

Voici la publicité dans sa version longue plus de suprbes bonus ;-)
Source: http://robsten26.blogspot.fr/

LinkWithin

L'autre monde