lundi 17 février 2014

Nos Etoiles Contraires





Vous pouvez commencer à stocker des mouchoirs en papier en vu de la sortie en salle de Nos étoiles contraires, le 17 septembre prochain.
En effet deux ans après la parution du bestseller de John Green, l'adaptation cinématographique est prévue pour cette année avec dans le rôle principal Shailene Woodley. La jeune actrice aura une année 2014 bien remplie avec deux rôles très attendus ; Tris Prior dans Divergent en avril et donc Hazel Lancaster l'heroine de Nos étoiles contraires en septembre.
Deux adaptations de romans et deux fois les mêmes acteurs ! Et oui dans Divergent le frère de Tris, Caleb Prior sera interprété par Ansel Elgort et c'est ce même acteur qui jouera le rôle d'Augustus Waters dans Nos Etoiles Contraires.
Le film est réalisé par Josh Boone et on pourra aussi y retrouver Laura Dern (Jurassic Park) et Sam Trammell (True Blood) dans le rôle des parents Lancaster.




Le roman a déjà conquis des millions de fans en se basant sur l'histoire d'amour bouleversante de deux adolescents atteints de cancers.




Hazel, 16 ans, est atteinte d'un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l'évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C'est là qu'elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d'Hazel, qui a peur de s'impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d'amour commence... les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.

LinkWithin

L'autre monde