mercredi 22 janvier 2014

Une nouvelle série qui a du mordant !

Oui je sais le jeu de mots était facile ... Depuis le 11 janvier la chaîne Canadienne Space (spécialiste du paranormal, horreur, fantastique ...) diffuse sa nouvelle série Bitten chaque samedi.
Directement inspirée de la série de livres Femmes de l'Autremonde de l'auteur Canadienne Kelley Armstrong. Hé hé femmes de l'Autre Monde ! c'est tout nous ça !!!
Sauf que nous n'avons pas été prises au casting c'est donc Laura Vandervoort, que l'on a déjà pu voir à l'oeuvre dans White Collar ou Les mystères de Haven, qui a eut le rôle principal de la louve garou Elena Michaels.

Le synopsis : Photographe de talent, Elena Michaels apprécie mener une vie normale aux côtés d'un homme qui la rend heureuse. C'était sans compter sur le passé qui a pour mauvaise habitude de resurgir au mauvais moment. Car la jeune femme a des secrets. Elle déploie d'énormes efforts pour cacher sa véritable nature de loup-garou...


La saga littéraire, qui ne compte pas moins de treize tomes, est classée dans la catégorie Bit-lit et respecte les thèmes du genre avec beaucoup de créatures fantastiques et une bonne dose de scènes plutôt chaudes ... L'adaptation semble fidèle sur ce sujet puisque Allociné la classe dans la catégorie : Drame, Erotique, Fantastique.





LinkWithin

L'autre monde