lundi 20 janvier 2014

C'est la rentrée !!!

Tous les ans au moment ou l'on commence à préparer les fêtes de fin d'année, on sort les mouchoirs et l'on dit au revoir à nos personnages de séries préférés.

Et oui de début décembre jusqu'à la mi-janvier, les chaines américaines ont décidées de tester notre santé mentale avec un sevrage forcé de notre dose hebdomadaire de vampires, lycéens, loups garous, rescapés de black out ... Le fameux hiatus des séries !

Mais c'est la rentrée ! Vous pouvez arrêter de vous ronger les ongles en regardant les rediffusions de Navarro (tout en rêvant d'un Damon torse nu sortant de sa douche) et vous remettre à crier, vibrer, pleurer, rigoler, baver derrière votre écran. A moins que Roger Hanin ne vous fasse le même effet ...
Pour les autres vous avez déjà pu retrouver vos héros de Revolution, Pretty little liars,The Originals, Supernatural ... Et découvrir la nouvelle série Bitten basée sur la série de livres Femmes de l'autremonde de Kelley Armstrong. (plus de détails dans un autre article à venir)
Pour les fans de Once upon a time il va falloir attendre début mars pour la suite de la saison 3, début février pour la suite des aventures des morts vivants de The walking dead et (heureusement) plus qu'une petite semaine pour vos vampires préférés de The vampire diaries.

Voici quelques trailers pour vous aider à patienter, attention aux spoilers pour celles qui ne sont pas à jour ;-)




Et vous, quelle série attendiez vous le retour avec le plus d'impatience ???

LinkWithin

L'autre monde