lundi 1 juillet 2013

Une nouvelle aventure commence ...



Après quelques mois d'absence me voici de retour sur la toile :-) Pour ceux et celles qui ne me connaîtraient pas, je me présente, je me nomme Zackarya, j'ai été l'administratrice pendant trois ans des sites " Twilight fan de 7 à 77 ans"et de  " L'autre monde". Lors de cette période j'ai pus partager avec des milliers de personnes ma passion pour les livres ,les films,et les acteurs de Twilight. En raison de la fin du tournage de la saga et de quelques changements dans ma vie privée, j'ai décidé de mettre un terme avec tristesse à cette merveilleuse aventure. Aujourd'hui, je décide de revenir vers vous avec ce nouveau site. Tout comme sur " L'autre monde" nous suivrons ici les carrières des acteurs tels que Robert Pattinson, Kristen Stewart, Daniel Radcliffe, Alexander Skarsgard  mais je vous ferais découvrir beaucoup d'autres de mes coups de coeur cinématographique, musical ou littéraire. Alors, êtes vous prêt à me suivre dans cette nouvelle aventure ? :-)

LinkWithin

L'autre monde