mercredi 17 juillet 2013

Un Dracula bien différent sur la chaîne NBC



Cet automne,  NBC va lancer sur sa chaîne son nouveau remake du classique de Bram Stoker, " Dracula" . C'est l'acteur Jonathan Rhys Meyers qui interprétera le célèbre vampire. Les fans du roman de de Stoker risquent tout de même d'être un peu déçu, en effet les scénaristes ont fait quelques petites modifications à la version originale.
Le producteur exécutif Tony Krantz explique : «Nous avons fait un certain nombre de modifications par rapport au roman classique."  Dans cette nouvelle version, dont le premier épisode sera diffuser le 25 octobre prochain, Dracula travaille aux côtés de Van Helsing (  Thomas Kretschmann). «Dans notre conte, Dracula et Van Helsing sont en fait des partenaires», révèle Krantz. «Ils ont établi un partenariat pour lutter contre une organisation secrète appelé L'Ordre du Dragon. C'est un ordre de fanatiques qui maudit Dracula et l'a transformé en vampire ans quelques années plus tôt. NBC profitera des Comic Con pour dévoiler un nouveau trailer de cette série.




Synopsis:
C'est la fin du 19e siècle, et le mystérieux Dracula  est arrivé à Londres, se faisant passer pour un entrepreneur américain qui veut mettre la science moderne à la société victorienne. Il est particulièrement intéressé par les nouvelles technologies comme l'électricité, invention qui promet d'illuminer la nuit - utile pour quelqu'un qui évite le soleil. Mais il y a une autre raison à ses voyages: il espère prendre sa revanche sur ceux qui l'ont maudit avec des siècles d'immortalité . Tout semble se passer comme prévu ... jusqu'à ce qu'il s'entiche d'une femme qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.

LinkWithin

L'autre monde