mercredi 3 juillet 2013

Robert Pattinson et Ian Somerhalder en sadomasochistes




Le tournage de " Cinquante nuances de Grey", l'adaptation cinématographique du premier volet de la trilogie de E.L James n'a pas encore débuté que le site IMBD dévoile sa sortie dans les salles Britanniques  pour le 1 août 2014.
Penchons nous un peu sur le sujet, que savons nous exactement ? Le réalisateur est une femme qui se nomme  Sam Taylor Johnson ,elle est britannique et n'a à son actif qu'un seul film ( Nowhere boy) mais malgré tout  les deux groupes Universal Pictures et Focus features ont décidé de lui donné sa chance.
Les producteurs sont Dana Brunetti et Michael De Lucas.
Par contre nous ne savons toujours pas qui tiendra les deux rôles principaux. Concernant le personnage de Christian , une nouvelle rumeur vient de pointer le bout de son nez, Robert Pattinson et Ian Somerhalder seraient sur le coup, mais ne vous affolez pas les filles ce n'est qu'une rumeur ... ;-) Entre nous, vers lequel de ces jolis garçons votre coeur balance.


L'histoire:
Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, pour interviewer l'homme d'affaires et milliardaire Christian Grey. Jeune PDG séduisant et mystérieux, ce dernier l'intimide. Bien qu'elle le trouve attirant, Ana décide de ne pas aller plus loin. Mais à sa grande surprise, Christian Grey vient la relancer à son travail. À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a cependant une face sombre: bientôt Anastasia découvre qu'il est adepte du BDSM*. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à faire des concessions à l'homme qu'elle aime.


*Le sigle BDSM (pour « Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sadomasochisme ») désigne une forme d'échange contractuel utilisant la douleur, la contrainte, l'humiliation ou la mise en scène de divers fantasmes dans un but érogène. Au centre des pratiques sadomasochistes et fondé sur contrat entre deux parties (pôle dominant et pôle dominé), le BDSM fait l'objet de pratiques très variées.

LinkWithin

L'autre monde