lundi 29 juillet 2013

Michael Jackson et Freddie Mercury enfin réunis



Un album comportant une série de titres inédits enregistrés en 1983 par  Michael Jackson et Freddie Mercury devrait sortir cet automne.C'est  Brian May et Roger Taylor, les anciens membres du groupe Queen qui ont offert cette énorme scoop cette semaine au journal " The Times". Les deux musiciens qui ont travaillé sur  les pistes, ont trouvé le projet "excitant, stimulant, difficile émotionnellement, mais cool."
 Bien que les chansons ont été enregistrées à l'origine il y a plusieurs décennies, le projet ne fut jamais achevé en raison d'un événement vraiment bizarre .


En effet Michael aurait apporté un lama dans le studio d'enregistrement pendant les sessions avec Mercury, initiative que le chanteur britannique n' aurait apparemment pas du tout apprécié . «Ils s'entendaient bien," confit Jim Beach le manager du groupe , "jusqu'au moment où j'ai reçu un appel de Freddie, il me disait : Jim, mon cher, vous pouvez venir par ici ... Vous devez me sortir de là . J'enregistre avec un lama .. . J'en ai assez et je veux m'en sortir. "
May ou Taylor n'ont encore rien dit sur le nombre de chansons qu'il y aura sur l'album.
En attendant sa sortie qui je suis certaine fera le buzz, je vous propose d'écouter "There must be more to live than this", titre vraiment magnifique enregistrés par le duo lors de leur rencontre.

Source:http://www.thetimes.co.uk

LinkWithin

L'autre monde