jeudi 11 juillet 2013

Les administratrices du Rpattz Club sont toujours là



A la naissance de mon site " Twilight fan de 7 à 77 ans" il y a trois ans de cela, les administratrices du site "Le RpattzClub" étaient là pour me tendre la main et m'aider à faire ma place sur le net.
Lorsque deux ans plus tard suite à des problèmes d’hébergeur j'ai du supprimer ce site en perdant par la même occasion  des centaines d'articles,d'images, de vidéos et de fidèles lecteurs et qu'il a fallu que je recommence tout à zéro avec le blog " L'autre monde" , elles étaient encore là pour me soutenir.
Aujourd'hui, après quelques mois d'absence sur la toile en raison de problèmes personnels elles répondent présentes une nouvelle fois. Je leur dis un grand merci et longue vie j'espère à notre nouveau partenariat :-)

Je vous conseille vraiment d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site ( cliquez sur l'image ci dessus pour y accéder ), elles font un travail énorme pour vous informer sur le beau Robert Pattinson !!!

Le compte Twitter :https://twitter.com/LeRPattzClub
La page Facebook: https://www.facebook.com/lerpattzclub

LinkWithin

L'autre monde