samedi 13 juillet 2013

Le acteurs de " Twilight" restent proches



En raison de la sorti en novembre 2012 du tout dernier volet de la saga , c'est la première année depuis très longtemps qu'aucun membre du  casting  " Twilight" ne sera  présent au  Comic-Con ( du 18 au 21 juillet) . Lors du 86 ème anniversaire du 7- Eleven le site Yahoo OMG! a profité de la présence de Nikki Reed ( Rosalie Hale) pour lui parler de la fin de " Twilight"  et de l'impact que les films ont eu dans sa vie.
"Je suis super triste, je viens à peine de réaliser " a déclaré l'actrice au site. "Je ne peux pas croire que ce chapitre de ma vie est terminé. Cette expérience, [et] les Comic-Con, ont été quelques-uns des plus mémorables pour moi. Cela ne fait pas si longtemps et ça me semble étrange que tout soit terminé et que c'est définitif. "


Journaliste  Yahoo : -Bien que les tournages soient terminés cela ne signifie pas pour autant que le cast ne peux pas rester en contact à travers des dîners et des sorties, non?
" Nous sommes quelques uns comme Jackson Rathbone, Peter Facinelli, Kristen Stewart, Elizabeth Reaser à vivre à quelques kilomètre les uns des autres , c'est tellement cool». Dit Nikki en souriant.


L'actrice de 25 ans et sa co-star Kristen Stewart âgé de 23 ans, étaient copines avant que l'aventure  " Twilight" ne commence, et selon Reed, les deux femmes partagent un lien spécial. "Je l'aimerai toujours", a t-elle dit de Kristen. "... Nous avons tous développé une sorte de lien - il faut avoir partagé une expérience et une histoire tel que celle là pour créer ce genre de liens,  je veux dire, je suis tellement heureuse d'avoir travaillé avec des gens aussi talentueux et des gens merveilleux comme eux , je les aime"

Traduction faite par " Le monde de Zackarya" via http://www.zimbio.com/

LinkWithin

L'autre monde