vendredi 19 juillet 2013

La maison Dior dévoile des photos de Robert Pattinson


 Robert Pattinson est un acteur sous le feu des projecteurs. Séducteur et complexe. L'attirance physique est évidente, mais ce n'est qu'une partie. Il y a du talent, on le ressent immédiatement. Une présence magnétique, une photogénie incroyable.





Un regard limpide qui laisse une impression torride. Une intensité qui révèle et approfondit son côté impénétrable. Ancré dans le mystère qui met la légende de cinéma à part. Robert Pattinson fait partie d'une race rare d'acteur, le genre de celle qui incarne l'homme moderne.




Aujourd'hui, il nous montre sa détermination, sans aucun effort, sans aucune prétention : une séduction intrigante qui rencontre un désir d'authenticité, intense et fort Robert Pattinson est une icône, une véritable icône: il a aussi choisi d'évoluer comme bon lui semblait.



Libre d'assumer des choix audacieux dans ses rôles au cinéma. Alors que l'homme Dior entre dans une nouvelle ère, il embrasse de nouveaux challenges artistiques. Comment les deux n'auraient ils pas pu se rencontrer? Filmé par Romain Gavras, il devient un homme Dior qui met à mal les idées préconçues.


Comme ses légendaires précurseurs—Marlon Brando, James Dean, Paul Newman, Monty Clift—il incarne une certaine idée de la virilité. Une virilité teintée de vulnérabilité qui fait toute la différence, une sensibilité qui devient une force Il semble être le digne héritier de tous ceux qui sont allés vite, qui ont aimé furieusement et qui n'ont vécu que selon qu'une seule règle : être libre, peu importe ce qui arrive.



Et il nous fait penser aux idoles qui sont inévitablement des personnalités extraordinaires avec qui la caméra tombe sous le charme. L'élégance de sa liberté n'a aucune limite...

Source: http://www.rpattzrobertpattinson.com/

LinkWithin

L'autre monde