jeudi 4 juillet 2013

La jolie Buffy est une super maman !!!


Mais qu'est devenu notre tueuse de vampire préféré ? Et bien Sarah Michelle Gellar est maman d'une petite Charlotte âgé de 3 ans et d'un bébé de 9 mois qui se prénomme Rocky James Prinze.
L'ex-star de " Buffy contre les vampires" a eu ces deux jolis bambins avec l'acteur Freddie Prinze JR qu'elle avait rencontré sur le tournage de " Souviens toi l'été dernier".


Lors d'une interview Sarah se confit sur son rôle de mère: "Devenir parent est l'acte le plus altruiste qui soit, et il faut le faire à un moment de votre vie où vous pouvez tout laisser tomber pour tout donner à cet enfant. Je ne sais pas si on peut faire ça quand on a 20 ans."


Sarah Michelle et Freddie sont sortis ensemble pendant deux ans avant de se marier et ils ont attendu sept ans de plus pour avoir un enfant. "Je dis toujours que dès que vous sortez avec quelqu'un, les gens vous demandent : «Vous vous fiancez quand ?». Et dès que vous êtes fiancés, on vous demande : «Vous vous mariez quand ?», explique-t-elle. "Et dès que vous vous mariez, on vous demande : «Vous faites un bébé quand ?»" Freddie ne voulait pas avoir d'enfant trop tôt non plus. "Je suis content qu'on n'ait pas eu d'enfant quand on avait la vingtaine : je ne savais rien du tout", a-t-il déclaré. "Vous avez beaucoup plus de patience quand vous avez 30 ans, et je pense que j'en profite beaucoup plus."



 Mais ce n'est pas parce qu'elle est maman que Sarah Michelle ne continu pas son métier d'actrice, d'ailleurs elle reviendra sur les petits écrans cet automne aux côtés de Robin Williams dans "The Crazy Ones", une série dans laquelle elle incarnera sa fille.
"C'est une légende, regardez : un des meilleurs humoristes de tous les temps, un acteur oscarisé et l'un des hommes les plus sympas sur terre", s'est extasiée Sarah Michelle au micro de E ! News en parlant de son papa dans la série.
Et Charlotte profite des avantages du métier de sa maman ! Il se trouve que la petite est fan du personnage de Robin Williams dans Aladdin. "Ma fille m'adore parce qu'elle a pu rencontrer le génie et Kelly Clarkson aussi [guest star dans le pilote]", a-t-elle déclaré. "Alors maintenant je suis la mère de l'année !"

Source:http://fr.eonline.com

LinkWithin

L'autre monde