lundi 8 juillet 2013

Bruno Mars surf sur la vague des années 80


Avant qu'il ne sorte " It will rain", titre que l'on entend dans le générique de fin du  4 ème volet de la saga " Twilight", je n'avais pas vraiment fait attention à ce jeune Hawaïen de 28 ans qui pourtant à l'époque avait déjà sorti quelques morceaux que l'on pouvait écouter en boucle sur les stations de radios tels que "  Just the way you are " , " Grenade" ou bien " The lazy song" . Depuis je  me suis penché sur la carrière de Bruno Mars et j'avoue avoir craquer littéralement pour ce chanteur venu d'une autre  planète ;-) Il parvient à jongler avec une facilité déconcertante entre titres Pop , tendre slow et morceaux de Funky Music, et tout ça avec un sourire ravageur :-)


Bruno est actuellement en pleine tournée mondial avec son " The moonshine jungle tour". D'ailleurs ce soir il se trouve chez nos amis Québécois :-) Si vous désirez le retrouver sur les scènes françaises, je suis dans le regret de vous annoncer que ses concerts prévus pour Paris ( 14 octobre), Marseille( 18 novembre) et Toulouse ( 19 novembre) sont déjà complets.
Pour vous consoler je vous offre " Treasure", dernier titre issu de son album " Unorthodoxe jukebox". Regardez le clip jusqu'au bout, et dites moi si vous n'avez pas l'impression que les supers effets spéciaux utilisés ressemblent légèrement à ceux de cette vidéo des " Jackson five"  :-)

LinkWithin

L'autre monde